A propos

_____

L’histoire de ma marque Joli tintamarre a 2 commencements : le premier est né d’un cadeau à une amie pour la naissance de son p’tit loup, une jolie couverture matelassée faite main. L’engouement a été tel que l’idée de vivre de ma passion s’est faite sa place. La deuxième graine de ce projet vient de mon propre p’tit loup, Martin né en Mars 2017, pour qui le nom de la marque est un vrai clin d’oeil !

Mon objectif premier en tant que créatrice est de proposer aux parents des produits pratiques et utiles. Ainsi, chaque détail de chaque article est pensé dans ce but  : un attache tétine sans acier pour éviter qu’il rouille avec la salive de bébé, un bavoir facile à attacher à son petit cou, des débarbouillettes pour lui laver le visage après le repas et éviter de chercher de l’essuie-tout partout (parce que finalement on a oublié d’en acheter aux dernières courses!), … Bref chaque détail a été réfléchi par une maman à qui toutes ces petites choses ont manqué dans les premiers mois de la vie avec p’tit loup!

Le deuxième objectif est que ce soit pratique mais aussi esthétique. J’aime trouver la bonne association de couleurs, de tissus, de motifs pour que mes produits soient modernes et acidulés.

Mes articles me plaisent à moi, j’espère maintenant qu’ils vous plairont aussi!